Anaïs, votre esthéticienne et maquilleuse à Harchies, vous accueille pour partager avec vous ses passions pour la beauté et pour l'esthétique des années 50. Elle réunit les deux dans son cabinet, où vous pourrez profiter de soins d'esthétique (massages, maquillage, manucure, épilation à la cire près de Mons et bien d'autres encore) utilisant des produits bio et vegan, et d'une mise en beauté, au choix, contemporaine ou vintage.
Travailler dans des établissements de beauté, Anaïs l’a fait pendant plusieurs années, depuis 2013 pour être exact. Et il était clair qu’elle avait déjà trouvé sa voie : vivre de sa passion tout en aidant les femmes à se sentir sûres d’elles et bien dans leur peau.
Parce qu’une femme heureuse, c’est ce qu’il y a de plus beau, et que pour qu’une femme trouve l’harmonie entre le corps et l'esprit, elle doit se sentir belle et accomplie. Mais il lui manquait ce « petit quelque chose », ce petit « plus » qui la rendrait pleinement épanouie, elle aussi. Pour être accomplie, elle avait besoin de trouver l’harmonie parfaite entre son travail, ses passions et ses valeurs.
Puis un jour, bingo ! En 2021, elle ouvre son propre salon de beauté à Harchies. Son ambition ? Que les femmes puissent avoir le temps prendre de soin d’elles et qu’elles soient accompagnées dans leur recherche du bien-être, dans une société qui va toujours plus vite, dans une vie toujours plus effrénée.
Soucieuse de l’épanouissement de toutes les femmes, elle souhaitait que chacune puisse s’offrir un moment pour elle à la fin de la journée. Parce qu’une femme bien dans son corps est une femme bien dans sa tête, et qu’une femme bien dans sa tête peut tout accomplir, il fallait un salon de beauté qui vous soit accessible, tant bien au niveau des horaires que des prestations proposées.
Puisqu’elle s’est lancée seule dans cette voie, elle décida de combiner ses deux passions, pour votre plus grand plaisir. Depuis, Anaïs vous reçoit dans le cadre vintage des années 50 de son chalet et vous accompagne dans votre quête du bien-être, parce que chaque femme mérite d’être épanouie.
Chez Cherry Beauty’s, l'on a à cœur de contribuer à votre bien-être et à votre estime personnelle en prenant soin de votre beauté naturelle. Ensemble, vous construisez une relation de confiance. Grâce à Cherry Beauty's, votre confiance en vous s’améliore en même temps que vous prenez soin de votre apparence. Votre esthéticienne est là pour vous apporter des conseils personnalisés en vue de vous aider à adopter une toute nouvelle routine de soin, adaptée à votre profil. Anaïs souhaite prendre soin de toutes les femmes, et de chaque beauté : c’est pourquoi elle propose un grand choix de prestations à prix tout doux.
La devise d'Anaïs : Dans les Années 50, pas de botox, pas de chirurgie, pas de silicone, juste de l'élégance.
Justement, l’épanouissement des femmes, c’est l’univers vintage des années 50 qui le lui a inspiré. Les femmes des années 50 dégageaient cette jouissance de vivre, cette insouciance, cette assurance… Et le parfum de liberté qui souffle sur les mœurs au début du rayonnement économique et culturel des fifties se sent jusqu’au style vestimentaire des femmes.
Retrouvant l’engouement du divertissement et aspirant à plus d’élégance et d’affirmation de soi, celles-ci n’avaient jamais été aussi belles. Des beautés de l’époque telles que Grace Kelly ou Audrey Hepburn apparaissent dès lors comme symboles du charme, de la beauté, de l’élégance et de la confiance en soi. Les femmes étaient belles parce qu'elles étaient heureuses, inspirées et inspirantes. Elles étaient rayonnantes.
Grandement animée par tout ce que cette époque évoque et par toute l’assurance que l’univers vintage dégage, Anaïs a adopté elle-même le look qui convient. Sa penderie vintage renferme des robes vintage,
sa coiffure est vintage, son trait d’eyeliner est vintage, même sa voiture est vintage.
L’ambition d’Anaïs Lebret est donc celle-ci : aider chaque femme à explorer tout son potentiel physique, pour lui donner toute l’assurance qu’elle mérite.
Consultez également :